Lasures bois extérieurs
Err

Produits et conseils
pour la protection et l'entretien du bois

Vernis ACRYLPLAST de Lasure Production 5L Mat

LASURE PRODUCTION

Vernis acrylique mono-composant en phase solvant pour le vernissage des teintes positives. 5L = 20 m² environ en 2 couches.

97,28 €
5900g
symbole paiement sécurisé
Paiement 100% sécurisé
symbole check
Commande expédiée en 24-48h
symbole livraison
Livraison rapide par DPD, Colissimo ou transporteur

Vernis Acrylplast 5L : qu’est-ce que c’est ?

Le vernis Acrylplast est un vernis acrylique mono-composant transparent en phase solvant pour le bois. Il est formulé à base de résine acrylique pour le vernissage des bois sur lesquels une qualité non jaunissante est nécessaire.

Le vernis Acrylplast 5L est particulièrement recommandé pour le vernissage des teintes positives, bois cérusés, teintes pastels, lambris naturel. Ce vernis fixe les teintes et garde au maximum l’aspect naturel du bois.

Teinte et fini d’Acrylplast Vernis acrylique: effet soie (aspect ciré), incolore mat ou satiné.

Comment appliquer le verni Acrylplast 5L non jaunissant ?

Le vernis Acrylplast doit être appliqué après une teinte positive comme celle de Lasure Production. Vous pouvez utiliser une brosse ouun pinceau et éventuellement un pistolet. Le produit est diluable au white spirit (5 à 10%)

  • Bien mélanger le produit bois avant utilisation
  • Appliquer sur du bois sec, non gelé, ayant un taux d’humidité inférieur à 18%, propre et préparé selon le normes et D.T.U. en vigueur.
  • Appliquer une première couche dans le sens du veinage du bois
  • Respecter un intervalle de 6 heures à 20 °C environ pour appliquer la deuxième couche après un égrenage fin.
  • Appliquer une troisième couche si nécessaire, en respectant nos conseils.

Temps de séchage du Vernis ACRYLPLAST 5L

Le temps de séchage à respecter pour le vernis Acrylplast est:

  • Hors poussière: 1 heure à 20°C
  • Sec au toucher: 4 heures à 20°C
  • Entre deux couches : 6 heures à 20°C.

A noter qu’une température supérieure à 5° C est nécessaire pour un séchage optimal.

 

Le vernis ACRYLPLAST après Teinte positive est également disponible en bidon de 1 litre et en bidon de 25 litres.


symbole paiement
Paiement 100% sécurisé
Voir les modalités
symbole livraison
Livraison rapide 24-48h
Voir les modalités
symbole contact
+33 04 69 16 83 06
ou par formulaire
symbole check
Spécialiste mutli-marques
depuis 2010
symbole maison
Expérience terrain
blog dédié aux réalisations des clients
image présentation bidon
 


produit bois CORIL produit bois OWATROL produit bois OLEOBOIS produit bois BLANCHON produit bois MAULER produit bois DURIEU produit bois LASURE PRODUCTION